lundi 21 décembre 2015

Une petite pause ?

Bonjour, 

Aujourd'hui, on se retrouve dans un article blabla. Pour vous dire 2-3 petites choses.

Les articles :

Je ne publierai pas d'article du 24 Décembre au 1er Janvier inclus. Je pense que vous comprendrez pourquoi je ne veux pas publier pendant c'est jours-ci. Je préfère profiter de ma famille, de mes amis que je vois pas souvent... Au lieu d'être sur mon ordinateur pour vous publier des articles.

Les vidéos :

Elles ne reviendront pas avant 18 Janvier 2016.( Ceci reste une date subjective ! ) Je n'ai toujours pas retrouvé de logiciel de montage vidéo... Il est donc impossible pour moi de publier une vidéo sans montage. J'aurais pu faire mon possible pour trouver un logiciel pendant les vacances de noël, mais comme je vous l'ai dis pour les articles, je préfère être avec ma famille et mes amis au lieu d'être sur mon ordinateur à faire du montage pour vous publier une vidéo début Janvier.

Voilà, c'est tout pour cet article, je vous souhaite de joyeuse fêtes à tous et d'être gâté à noël !

*Love

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire