samedi 21 décembre 2013

Concours #1

Coucou !

Vous allez bien ? Moi oui , aujourd'hui je viens vous annoncer que le concours est ouvert ( mais pas à l’international ! ) ! J'ai choisi comme thème " le nail art & soins " . Je peux vous proposer des lots de différentes marque , pour vous les faire découvrir ou redécouvrir . Ou simplement vous faire plaisir ! J'ai 3 lots différents, ce qui fait donc 3 gagnant(e)s . 

Les 3 lots sont : 

*  1 gel douche et un lait corporel  ( De la marque I Love ... ) Je les acheté chez Douglas .



* Des vernis  et des tattoos pour ongles  ( n°76 ébène , n°80 Jade , n°15 j'ai pas de nom . Je les ai achetés à Giffi )  




* 1 gel nettoyant visage pour homme ( pour préparer la peau au rasage ) de chez Yves Rocher 





 
Voilà pour les lots .


 Les conditions : 

 
- Aimez ma page facebook Ici

- Aimez la page de Douglas Ici


- Aimez la page d'Yves Rocher Ici

- Me laisser un commentaire me disant pour quel lot vous participer / Ou un commentaire sous le partage de l'article sur ma page ( si vous avez pas google+ ) Ici

- Me donner un mail valide

- Avoir l'accord parental !! 

J'espère pouvoir vous faire plaisir avec ce concours, et qu'il y aura du monde , partagez le si vous pouvez . Je le met en lien sur ma page pour que vous pouvez le partager à vos ami(e)s . 

Le concours est ouvert jusqu'au 28 Décembre minuit , je vous direz les gagnantes le 30 Décembre.   

 * Mille bisous à toi ! <3 

P.S : Joyeuse fête ! Et bonne année ! <3

6 commentaires:

  1. (tu étais pas obligée de préciser où tu y a acheté..)

    Je voudrais le lot 1, leblogdunegauchere@laposte.net

    RépondreSupprimer
  2. D'accord ! je valide ta participation ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. coucou je participe pour le lot 2
    julie-lic@orange.fr
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. D'accord ! je valide ta participation ! ;)

    RépondreSupprimer