mercredi 9 octobre 2013

Tie & dye

Bonjour à toutes ,


Aujourd'hui je reviens pour vous parler de mon tie & dye .

Pour commencer un tie and dye c'est quoi ?

C'est les pointes de vos cheveux d'une autre couleur que la base .

Maintenant place au explications  pour avoir le même résultat que moi : 

 J'ai utiliser une décoloration que j'ai acheté à Intermarché :


Pour commencer j'ai protégé mon t-shirt  , avec une serviette :  


 Après avoir protégé mon t-shirt j'ai mélanger la poudre avec la crème révélatrice  : 


Après je les appliquer sur mes pointes . ( Désoler j'ai pas de photos de cette étape )
 Ensuite j'ai rincer et appliquer le soin après coloration au lait de figue ( là encor j'ai pas de photos a vous montrer )

J'ai sécher mes cheveux et voilà le résulta obtenu : 


Les points négatifs : 

 La décoloration décolore trop vite les cheveux on a pas le temps de faire toutes les pointes que y en a qui sont déjà décoloré .
 Les points positifs :

 C'est la marque Intermarché et moi personnellement je trouve que c'est bien .
 Voilà c'était les explications de mon tie & dye  .
 Je vous dit à très vite pour un nouvelle article .

Bisous à toutes .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire