mardi 12 août 2014

Concours #2

Bonjour ,

Aujourd'hui , j'ai une bonne nouvelle pour vous j'organise un concours ( comme vous pouvez le voir dans le titre ) . J'ai choisi comme thème "couleur d'été " . Je vous propose deux lots différents , pour vous faire découvrir ou redécouvrir une marque et une vinty ( si tu veux voir ce qu'elle vend c'est par ici) . Ou simplement vous faire plaisir ! Donc 2 gagnant(e)s . Il n'est pas ouvert à l’international ...

Les 2 lots sont :  




 
*  Une paire de boucle bleu , un vernis de couleur vert d'eau et une palette bleu . 




* Une paire de boucle rose , un vernis de couleur rose et une palette mauve . 


Voilà pour les lots . 

Les conditions : 

- Aimer ma page facebook Ici

- Abonné à la page de la vinty  Ici

- Aimer la page de PB cosmétiques Ici

- Me laisser un petit mot sur la page facebook pour me dire quel lot tu veux ... ( Tout commentaire sous cette article ne seront pas pris en compte !!! )

- Me donner un mail valide 

- AVOIR L'ACCORD PARENTAL !!!! 

J'espère que ce concours te plaira et qu'il y aura du monde , pour cela partage ce concours avec tes amis ! 

Le concours est ouvert du 13 Août au 27 Août  minuit ! 

 * Love


2 commentaires:

  1. Merci pour ce concours !! dommage qu'il soit pas ouvert à l'international :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour , je suis désolée de ne pas pouvoir l'ouvrir à l'international ... Peut être une prochaine fois ;)

      Supprimer