lundi 4 janvier 2016

Résolutions 2016

Bonjour,

Aujourd'hui , on va parler de mes résolutions 2016 . Mais tout d'abord , bonne année , bonne santé ... Cette fois, j'ai pas envie de vous écrire une simple liste de résolution. Car pour moi, les résolution c'est avant tout une remise en question sur sois même... Donc je vous dirai plus tard dans l'article les résolutions que je prend du côté " Personnel ".

Le Blog et les Réseaux Sociaux


1) Je voudrais être plus active. Ce qui va un peu mieux depuis fin novembre...

 2) J'aimerais vous écrire au moins 2 articles par semaines .

3) Tester plus de produits et vous en parler . Ce que je ne fais pas toujours pour le moment...

Les Vidéos : 


1) Réussir à faire des vidéos une fois par semaine.

2) Faire des plus correct.

3) Améliorer éventuellement le son.

Personnellement : 

1) Profiter au maximum de ma famille et de mes amis. 

2) Me mettre plus au sport... Je sais que c'est la résolution que tout le monde prend... Mais depuis 1 an et demi je ne fais presque plus de sport à cause de mon dos et de mon genou, et j'ai perdu presque tout les muscles que j'avais en fessant du hand.. 

3)  Je voudrais "voyager" dans le sens où je ne veux pas rester toute la journée chez moi. Pouvoir partir voir mes cousins et cousines... Mais aussi mes amis, car vous le savez j'ai déménagé à 1h30 de chez mes parents et donc de vers mes amis... 

4)  Passer mon code, je devais m'inscrire dans une auto-école au mois de Septembre et je ne l'ai toujours pas fais... Et je vois bien que le permis c'est super important pour se déplacé d'une ville à une autre... 

Voilà, c'est tout pour mes résolutions 2016. J'espère qu'elles vous auront plu. Je vous dis à très vite pour un prochain article. 

*Love



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire