vendredi 18 décembre 2015

Noël #Tag

Bonjour,

Aujourd'hui, on se retrouve pour le tag de noël qui tourne beaucoup en ce moment sur youtube... Je me suis dis que ça peut être sympa de le faire en tant qu'article !

Les questions :

1.Quel est ton film de Noël préféré ?

J'ai pas de film de Noël en particulier...

2. As-tu des traditions de Noël ?

J'ai comme tradition de faire chaque année un repas de famille avec mes grand-parents du côté de mon père. En général on se retrouve en fin de matinée et on se "quitte" en fin d'après-midi.

3. Bonbon de Noël préféré ?

Je mange pas spécialement de bonbons pour noël. Mais part contre j'aime beaucoup tout ce qui est en chocolat ! 

4.Bougie parfumée d'hiver préférée ?

Pour moi, ça serait une bougie Yankee Candle, Berry Trifle. Elle sent divinement bon, en 5minutes il y a déjà toute son odeur dans l'appartement...

5.Gants ou moufles ?

Je porte plus les gants que les moufles. Même si à chaque fois j'oublie de les mettre...

6.Souvenir de Noël préféré ?

Un de mes meilleures souvenirs de Noël, ça serait quand j'allais voir mes cousins/cousines qui habitent loin de chez mes parents. Et on se retrouvait tous chez mes grands-parents du côté de ma mère...

7. Tu restes en pyjama ou tu te prépares le matin de Noël ?

En général, je reste en pyjama une bonne partie de la matinée jusqu'à ce qu'il est l'heure de se préparer pour aller manger chez mes grands-parents.

8.Ta chanson de Noël préférée ?

J'ai pas de chanson de Noël en particulier...

9. Quelle est la personne sur ta liste pour laquelle il est le plus difficile de faire du shopping de Noël ?

Je pense que c'est pour mon père que c'est le plus difficile de faire du shopping de Noël, parce que pour mes grands-parents chaque année je fais un cadeau en commun avec mes parents.

10. Lait de poule ou chocolat chaud ?

J'ai jamais eu location de goûté le lait de poule... Donc je dirait lait chaud même si je n'aime pas trop ça...

11. Peux-tu donner les noms de tous les rennes du Père Noël ?

Je connais aucun nom...

12. Quel est le cadeau le plus bizarre que tu aies jamais reçu ?

J'ai aucune idée, à chaque fois j'ai ce que j'ai demandé....

13. Prends-tu des résolutions de nouvelle année et les tiens-tu ?

Oui j'en prend chaque année. Mais je les tiens pas toujours...

14. Qu'y a-t-il tout en haut de ta liste de Noël ?

Du matériel pour mon futur métier

15. Ton sapin est-il vrai ou faux ?

J'ai toujours eu dans mes souvenirs un faux sapin pour Noël

16. Achètes-tu les cadeaux à l'avance ou attends-tu la dernière minute ?

J'achète en règle général les cadeaux fin Novembre début Décembre. J'essaie toujours de les acheter en avance...

17. Là où tu vis, passes-tu Noël sous la neige ?

Chez mes parents, il y a souvent de la neige. Et là où je vis actuellement je pense qu'il y en aura aussi, vu que c'est le même climat que chez mes parents.

Voilà, c'est tout pour cet article. Je vous dis à bientôt pour un prochain article.

*Love

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire